
"Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti"
Mon avis:
J'attendais que ce tome là sorte pour ensuite lire le tome 1. Je m'explique, je ne voulais pas lire le tome 1 sans avoir lu le prélude prévu car il pouvait apporter un peu de lumière. Pour moi cela semble logique.
Voilà mon avis.
Lorsque j'arrive dans ce livre j'ai retrouvé la très belle écriture de P.B. L'univers très oppressant d'Anna m'a donné plusieurs sentiments:
Premièrement de la peine car j'ai senti qu'elle était soumise à la lois de sa meute, à sa meute. Elle vit dans une crainte permanente, mais elle à décider de dénoncer les actes de sa Meute.
Secondement la joie. Car en agissant ainsi elle a réussi à combattre sa soumission et à faire intervenir Charles, le Fils du Marok.
Troisièmement de l'euphorie. Ce sentiment est venu au fil de la lecture, il fallait absolument que je découvre la suite.
Dans ce tome on découvre aussi une autre facette de Charles, que j'avais déjà rencontré dans Mercy Thompson. On le découvre protecteur face à Anna. Devant elle il ne sait pas comment maitrisé ses sentiments, ce qui semble pour lui très déstabilisant.
Ce prélude nous laisse entrevoir une suite intéressante qui je l'espère sera encore mieux!
MON-DEMON-JAPHRIMEL, Posté le jeudi 12 mai 2011 11:17
Je suis une fan de Mercy mais je dois avouer que là j'ai pas accrocher du tout !